UNE GROSSE BIFFFLE DANS TA GUEULE


J’oscille entre la joie intense de me trouver sur un lieu de travail où on passe à longueur de journée « Alive » de P.O.D, »Living Dead Girl » de Rob Zombie, « Coma White » de Manson,de traverser la salle en scandant « This time I’m mistaken for handing you a heart worth breaking! » en discutant avec des presqu’inconnus de leur film Troma préféré ou de la dernière séance à laquelle ils sont allés en évitant un énième rouleau de papier toilette projeté vers l’écran de la salle.
Mais je ressens également cette mélancolie dûe à la constatation décevante que je suis complètement dépourvue de charme en ce qui concerne les relations publiques et que communiquer me fatigue voire me dégoûte et qu’ainsi je suis probablement la stagiaire la plus inutile et la moins appréciée.
 
Je n’éprouve en plus aucun intérêt pour les personnes « importantes » et j’ai même tendance à les fuir, et celles qui suscitent le plus mon attention sont en grande partie des bénévoles ou les solitaires qui errent dans la salle assignées aux tâches les plus ingrates.
Je dors 6 heures par nuit et ne profite de presque aucun moment personnel,je me contenterai donc de cet article que je tape sur mon lieu de travail comme de dépotoir à photographies et autres joyeusetés (vous êtes habitués à présent) afin de mettre à jour un minimum ce blog qui me manque atrocement.
D’ailleurs en parlant de photographies l’exposition qui se déroule aux Beaux Arts actuellement sur  l’oeuvre de Stanley Kubrick dans ce domaine est extraordinaire. J’ai mis un certain temps à apprécier le travail du réalisateur et Kriss qui n’est toujours pas conquis par son travail cinématographique a été étonné de son talent et de ses compétences dans le domaine. Les trois quarts de ses clichés sont à mes yeux excellents,une composition toujours magistrale,un noir et blanc somptueux, un oeil particulier.



Et puis musicalement,j’ai un regain d’amour pour l’alternatif et le grunge et le désir féroce d’assister à des lives,ce qui n’est plus arrivé depuis bien longtemps. Bush est la meilleure découverte musicale que j’ai faite dernièrement,j’ai été dépitée de voir que les places pour le concert Nickelback se soient vendues en 5 minutes,et je me tâte à aller voir LostProphets qui a bien changé mais dont l’album Start Something,le seul cd que mon père m’a ramené lors d’un voyage d’affaire et qui est une pure merveille et qui a constitué une partie importante de mon adolescence et de mon évolution musicale.

Et d’autres influences légèrement plus crades:

A très bientôt mes chatons,pour un article plus consistant je l’espère.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par le symbole *.

19  commentaires

  1. Cette suite de photos est vraiment énorme et me fait me dire que j'ai du sérieusement rater un truc durant mon adolescence.

    Keep on the awesome work, c'est déjà pas mal de voir ça par procuration ;)

    1. Pourquoi pendant ton adolescence spécifiquement?

    2. La fausse impression d'avoir raté un coche.

      Et en revoyant tout ça, l'envie de sortir beaucoup plus mon appareil photo au lieu de le laisser pourrir chez moi.

    3. Tu ne rates rien définitivement!

      Mieux vaut te rendre compte maintenant qu'il y a des choses que tu veux voir et prendre des bonnes résolutions pour les années qui viennent. Je pense que ces évènements ne sont pas prêts de disparaître et t'attendent dès leur prochaine édition,donc pas d'inquiétude!

      Je me demande d'ailleurs moi-même comment j'ai pu délaisser comme je l'ait fait ce festival depuis si longtemps et je suis extrêmement reconnaissante de m'en être ENFIN rendue compte!
      Rien n'est perdu,il est toujours possible de vivre ta vie pleinement comme tu le souhaiterais… :)

    4. Une partie de mon cerveau me dit "Si c'était si simple…" et une autre me dit "Ça l'est !" et au final je crois que je me prends un peu trop la tête.

      Par contre, c'est moi ou tu rajoutes des photos au fur et à mesure ? J'en vois plein d'autres que je n'avais pas vues auparavant !

  2. C'est vrai que les photos de Kubrick sont super intéressantes.
    Si tu as l'occasion d'aller voir Lostprophets, n'hésite pas ! De Nickelback, j'ai un mp3 qui traine avec How You Remind Me qui passe dans l'enceinte gauche et Someday qui passe dans l'autre. Les deux chansons sont vraiment construites de la même façon, et les deux en même temps, c'est de la pure magie. Si tu as l'occasion, essaie de le trouver.

    1. Oui,je crois que j'ai toujours voulu entendre ces quelques chansons de Nickelback au moins une fois en live…J'espère que l'occasion se représentera,et Lostprophets,j'ai peur d'en partir déçue et frustrée et de ne pas retrouver la musique et le groupe que j'attends,je me tâte encore mais je pense que je vais privilégier un jour en festival d'avril où je suis sûre d'y retrouver ce que j'aime…

  3. Hello !
    En fait je l'avoue, je te lis depuis un petit moment, depuis ton LiveJournal, mais je n'ai jamais osé laisser une trace (timide du soir, bonsoir), alors voilà je me lance. Et puis en plus tu parles du travail de Kubrick alors forcément… ♥
    J'avais un peu oublié Lostprophets, mais je me rends compte que j'aime toujours autant. Ah et pour en rajouter une couche dans ce commentaire un peu inutile, tu as beau te descendre de toutes les façons, je te trouve sublime.

    1. Salut Twiggy!
      Tu ne devrais pas être timide,parce que des compliments pareils ça ne peut que faire mourir de plaisir et c'est dommage de les garder pour toi alors que tu peux provoquer un énorme sourire chez quelqu'un venu de nulle part comme c'est le cas chez moi à présent.

      A très bientôt j'espère :) !

  4. Cameo!! Gimme Cameo >.<

    En tout cas de superbes costumes! J'adore!

    Ton utilité est de nous faire partager ce que tu vois et ton ressenti ^___^

    1. Oui,d'autres arrivent d'ailleurs!

  5. WOW elles sont carrément superbes ces photos. (Celles du début), je suis vraiment jalouse, j'aimerais être a ta place et voir tout ça, dans ma petite ville à moi y a vraiment jamais ce genre de trucs…

    1. Où habites-tu?
      Rien ne t'empêche un jour de voyager pour venir voir tout ça!
      (Nous avons même des journalistes américains qui se déplacent jusqu'ici,alors la découverte est à portée de main :))

  6. C'est toujours un plaisir de tomber sur ton blog et d'y découvrir pareilles photos. Encore une fois je suis émerveillée, et ravie, cela va de soit.

    C'est marrant, je n'ai jamais accroché à ce genre de musique, mais durant mon adolescence, la plupart de mes amis écoutaient ça, et maintenant, ça me laisse plus nostalgique ou bêtement songeuse qu'autre chose. La décennie 90/2000 me manquera à jamais, c'est clair et net.

  7. Merci beaucoup mon petit chat!

    J'ai toujours eu une relation d'amour et de haine avec le grunge et c'est plus d'une dizaine d'années plus tard que cela commence à me toucher profondément et je suis sûre que la nostalgie y est certainement pour quelque chose ;)

  8. That scissor (or is it a knife?) with the cranium <3 Looks like you've had an awesome time!
    I'd like to thank you for the link to my blog, even though I was supposed to do it several weeks ago. Anyways, I _really_ appreciate it :)

    1. It's a knife!

      You're so welcome,I love your blog so much, thank you for keeping up such a good and inspiring website!

    2. Such kind words!
      I've moved over here, now :))

  9. Ah ben tiens c'est bizarre, je ne savais pas que Kubrick avait fait un travail photographique. Bon, c'est assez logique dans un sens. Mais par contre, je n'aime toujours pas son travail cinématographique.