Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par le symbole *.

10  commentaires

  1. J'ai adoré la première vidéo, totalement mon style !
    Moi fan de la deuxième par contre, le slam(?) a tendance à m'insupporter.

    1. moins*

    2. C'est via la deuxième que j'ai découverte en premier et qui m'a poussée à aller vers le reste! Je ne t'encourage pas à écouter le reste dans ce cas, l'album est 70% de déclamation! Je ne suis pas spécialement adepte de slam non plus, mais dans le metal ça passe assez bien et les textes trouvent de temps en temps écho en moi comme ici (c'est mon côté Otep Shamaya).

  2. Ça me rappelle Gil Scott-Heron: On Coming From A Broken Home dans le genre Spoken Word ou des morceaux à la Yonkers de Tyler…

    1. Je connais pas! Je vais écouter ça illico!

  3. Salut

    comment vas tu ?
    J'ai egalement beaucoup appréciée la première vidéo. Pour la seconde, je suis pas encore assez bilingue pour tout saisir :( :(
    mais du coup j'ai envie d'en savoir plus ahahah
    Tes longs textes me manquent, as tu vue de nouveaux films recemment ? Perso, j'attend avec la plus grande impatience (pire qu'un enfant le jours de noel), le film Lost River, de Ryan Gosling. Rien que la bande annonce, les stills, la bande son, tout me mets l'eau a la bouche.
    Ensuite, demain, je vais voir 2 temps 3 mouvements, dans un cinéma d'arts et essai, parce que ce film n'a pas l'air vraiment connus du grand public, et en plus très peu de séance, j'ai bien cru que je le verrai jamais ahha. J4ai vue the smell of us de larry clark également, univers assez particulirs, mais ptin la bande son, la photographie du film WAaaah.
    Voila pour les news cinématographique.

    Grosses bises, a une prochaine ;)

    1. Hey :) !
      C'est vrai que si tu ne maîtrises pas l'anglais, c'est dur de s'imprégner du texte…

      Ouiiii j'ai vu pas mal de choses! J'ai vu un court-métrage très spécial qui s'appelle "Tant qu'il nous reste des fusils à pompe", vu un documentaire fabuleux sur une femme qui collectionne des photos anciennes où des ours en peluche apparaissent qui se nomme "Ydessa,les ours, etc", et vu quelques films intéressants: "When animals dream", "Il y a longtemps que je t'aime", "All good children" ou encore "Wendy & Lucy"… Je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en parler, j'espère! Mais voilà quelques pistes si jamais tu venais à manquer de recommandations!

      J'aime beaucoup Ryan Gosling et Larry Clark, donc j'ai hâte de voir ce dont tu parles aussi :) !
      J'espère reprendre un rythme un peu plus soutenu de rédaction, mais la motivation me manque un peu pour l'instant, trop de choses à faire, pas assez de temps :( !

      Des bises, merci de venir aux nouvelles !

  4. Coucou Aleks, juste pour te dire que je pense à toi à ce moment même car je regarde Charlie Countryman et tu ressembles tellement à Evan Rachel Wood dans ce film. Je ne sais pas si tu l'as vu, mais c'est assez perturbant comme tu as un air avec elle avec sa coupe de cheveux et ses yeux fardés de noir.

    Des bises.

    1. Waw, je suis vraiment d'accord avec toi! J'ai ouvert une photo dans le navigateur au boulot ,une collègue est passée derrière moi en disant "Sympa cette photo de toi!" 0_o Ca fait plaisir! Evan-Rachel-Wood! Je checkais justement ces derniers temps ce qu'elle faisait, sa présence me manque beaucoup à l'écran.

      Ca me rappelle une vieille anecdote de mon adolescence où en rentrant dans ma vidéothèque, celle qui la tenait a fait un arrêt sur image du film qu'elle regardait en me disant "Mon dieu, viens voir, cette actrice on dirait que c'est toi!" Le film, c'était Thirteen que j'ai ramené immédiatement à la maison ;-)

      As-tu vu la dernière coupe de Kristen Stewart, ça m'a un peu perturbée la première fois que je l'ai vu, j'avais l'impression de regarder dans un miroir:

      https://fashn.be/wp-content/uploads/2014/11/kristen-stewart-afi-5.jpg

      J'espère que tu vas bien? Tes articles me manquent, et ton dernier article me fait encore réfléchir.

    2. Surtout de profil, comme sur cette photo : http://reeltalk.areavoices.com/files/2014/05/051514-indie.jpg
      On pourrait vraiment croire que c'est toi. Ce fût une agréable surprise de la voir dans ce film, moi aussi elle me manque un peu. Elle a beaucoup de prestance avec cette coupe de cheveux, il y a une scène que j'adore au début. Elle est assise à l'aéroport, la tête vers le bas, les bras en triangle… Et je pense que tu te verrais. Elle dégage un charme fou et elle a un accent délicieux dans ce film. Je t'invite à le regarder, en plus y'a deux autres bons acteurs dont celui qui joue dans la série Hannibal.

      Pour la photo de Kristen, je l'avais justement déjà vu sur un site et pareil, j'ai pensé à toi, et je me suis dit que tu devais être ravie vu qu'il me semble que tu l'aimes beaucoup. :)

      Sinon, je vais mieux, j'ai traversé une grosse dépression, thérapie & cie, mais ça va, je remonte vers le haut. :) Pour mon dernier article, parle tu du voleur de rênes ? J'ai reçu un commentaire absolument dégueulasse sur ce texte, ça m'a donné envie de le jarter, mais après tout… J'ai toujours défendu la véracité des mots c'est pas pour me censurer au risque de me faire mal juger.

      Je t'embrasse.